Retraites (yoga & ressourcement)

23634112_10154855544127027_1507485020_o.jpg

CONDITIONS D’INSCRIPTION

& POLITIQUES D’ANNULATION

 

Pour les retraites de weekend au Québec, le montant total +tx est exigé afin de confirmer votre réservation.

Nous sommes conscientes que des imprévus peuvent survenir. Si vous devez annuler ou reporter votre participation, nous vous invitons à nous en faire part le plus tôt possible par courriel à l’adresse suivante: info@kalyanstudio.com.

 

Si vous devez annuler ou reporter votre participation à un séjour pour quelconques raisons en lien ou non avec la COVID-19 :

  • Annuler votre participation: jusqu’à 15 jours avant le début de votre retraite, vous pouvez décider d’annuler votre participation à un séjour et vous serez remboursé 100% du montant total de votre retraite.
    Entre 14 et 5 jours avant le début de votre retraite,  vous serez remboursé 50% du montant total de votre retraite. 
    À l’intérieur de 5 jours avant votre retraite nous n’offrons aucun remboursement.

  • Reporter votre participation: jusqu’à 15 jours avant le début de votre retraite, vous pouvez reporter votre participation à un autre séjour, moins 100 $ de frais d’administration par inscription.
    À l’intérieur de 15 jours avant votre retraite nous n’offrons pas de possibilité de report.

    * Cette politique s’applique sur toutes les retraites et événements et ce, peu importe le montant payé de la réservation.

 

Si nous devons reporter un séjour dû à la COVID-19 ou autre événement hors de notre contrôle:

  • Annuler votre participation: vous serez remboursé jusqu'à 24h avant le début du séjour moins le frais d’administration de 100 $ par inscription pour les séjours au Québec.

  • Reporter votre participation: il n’y a aucun frais lorsque vous décidez de reporter votre séjour en raison de la COVID pour les séjours au Québec.

SERVICES

 

Kalyan Studio n’assume aucune responsabilité ni de remboursement total dans le cas d' un changement de la date de l’activité, de son contenu, du lieu ou du formateur. L’entreprise se réserve le droit de modifier l'horaire et d’annuler toute activité ou retraite au besoin.

 

S’il y a report du séjour à une date ultérieure, les personnes inscrites seront contactées afin de savoir si elles veulent maintenir ou non leur inscription.

Dans le cas où Kalyan Studio reporte l’une de ces activités et que le participant ne puisse y participer, il sera alors remboursé selon les conditions d’inscription et politiques d’annulation.

23698536_10154855623617027_1265150810_o.jpg

CAS DE FORCE MAJEURE

(COVID-19 ET AUTRES SITUATIONS HORS DE NOTRE CONTRÔLE)

 

Kalyan Studio n’est pas responsables de l’inexécution de ses obligations en cas de survenance d’un cas de force majeure, défini comme tout événement imprévisible, irrésistible et résultant de circonstances extérieures aux Parties, rendant impossible l’exécution du séjour.

En cas de survenance d’un cas de force majeure la retraite sera suspendu jusqu’à disparition, extinction ou cessation du cas de force majeure. Le séjour sera alors reporté à une date ultérieure sans frais supplémentaires à l’intérieur d’un délais de 90 jours. Les participants seront alors automatiquement inscrit à la retraite reportée.

 

Dans l’hypothèse où le participant décide d’annuler sa participation à la date reportée, le participant sera alors remboursé selon les conditions d’inscription et politiques d’annulation indiquées plus haut. Le participant s’engage à régler à Kalyan Studio les frais éventuellement engendrés par l’annulation de sa participation.

  • Loi sur la protection du consommateur art.1470 C.c.Q “Toute personne peut se dégager de sa responsabilité pour le préjudice causé à autrui si elle prouve que le préjudice résulte d’une force majeure, à moins qu’elle ne se soit engagée à le réparer. La force majeure est un événement imprévisible et irrésistible; y est assimilé la cause étrangère qui présente ses mêmes caractères.” lpc.quebec/article/art-1470-c-c-q/